Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment rendre mon contenu responsive sur iPhone 6 et iPhone 7

Bonjour a l'equipe Apple. je developpe une page web et j'ai du mal a la rendre responsive sur iphone6. le lien de ma page web : https://www.walladepot.club/Segmentation.

Merci de m'aider car mon client me met une pression et j'ai pas encore la solution.

  • Step One
  • Step Two
  • Step Three
  • Final Step

I am an a journey to say THANK YOU for being loyal to Walla Depot so I gave a chance to win a Samsung Galaxy Tablet.

[Your dial will be casted when you finish]

Answer a few question to cast your dial and be the lucky winner

what are your preference?

What is your biggest challenge buying online?

Final Step...

Thank you once more! Walla Depot is proud to have you as a loyal customer.

Enter you email and number below so that we can contact you if you are the winner of the Samsung Galaxy Tablet

You dial will be casted once you enter this information! GOOD LUCK!!!!!



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2018 à 17h06

Répondre
2 réponses

Le 27 juin 2018 à 05h06 en réponse à The BOSS

Merci The BOSS pour ta réaction. néanmoins, elle ne résous pas mon problème car justement mon hébergeur ma demander de contacter Apple.

Bref je crois que mon problème est lié au html et css5 que je dois adapter pour les iphones a partir de la version 6 car sur le iphone4 ca marche tres bien.

Une fois de plus merci pour ta reaction

Comment rendre mon contenu responsive sur iPhone 6 et iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.