Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changement pays de facturation

Bonjour. Mon stockage icloud est saturé. Pour acheter de l'espace, je dois insérer un moyen de paiement. Pour ajouter un moyen de paiement, je dois changer le pays associé à mon identifiant apple. Or ce dernier est grisé et je n'arrive à le changer nulle part. J'ai lu quelque part que je dois solder mon compte apple. Or je n'arrive à faire aucun achat avec le solde de 4,99€ qui me reste (je veux même l'abandonner). Je suis bloquée depuis plusieurs jours et je ne veux pas perdre mes données sur icloud.

Comment faire svp?

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juin 2018 à 02h03 en réponse à Lady13579 En réponse à Lady13579

C’est un problème récurrent il vous faudra contacter Apple pour qu’il vous assiste

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

27 juin 2018 à 02h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lady13579

Question : Changement pays de facturation