Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Migrer sans écraser les données existantes de l'iPhone ?

Bonjour, Je dispose aujourd’hui de deux portable, un SAMSUNG et un iPhone. Les deux contiennent des données importante. Si je fais migrer les données de mon SAMSUNG sur mon iPhone, cela va t il écraser les données de l'iPhone existantes ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour QuentinRICHARD, si vous parlez de "Migrer vers IOS" l'application Android qui permet de la migration des données d'un Samsung vers un iPhone cela peut se faire uniquement lorsque l'iPhone est en mode configuration, cela sous entend qu'il n'y a pas de données dans l'iPhone.

Si l'iPhone est déjà configuré/en service vous ne pouvez plus faire migrer les données du Samsung vers l'iPhone sans réinitialiser l'iPhone (effacement des données de l'iPhone).

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

26 juin 2018 à 20h37 en réponse à QuentinRICHARD En réponse à QuentinRICHARD

Bonjour QuentinRICHARD, si vous parlez de "Migrer vers IOS" l'application Android qui permet de la migration des données d'un Samsung vers un iPhone cela peut se faire uniquement lorsque l'iPhone est en mode configuration, cela sous entend qu'il n'y a pas de données dans l'iPhone.

Si l'iPhone est déjà configuré/en service vous ne pouvez plus faire migrer les données du Samsung vers l'iPhone sans réinitialiser l'iPhone (effacement des données de l'iPhone).

Fred.ml

26 juin 2018 à 20h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : QuentinRICHARD

Question : Migrer sans écraser les données existantes de l'iPhone ?