Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure avant de vendre iPhone

Bonjour, J'ai vendu mon Iphone 4S. Que dois-je faire avant de le livrer pour que l'acheteur ne rencontre aucun problème? Merci de votre réponse. Bàv, Philippe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S, iOS 11

Publiée le 27 juin 2018 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2018 à 16h28

Bonjour philippe176,


Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, je vous invite tout d'abord à faire une sauvegarde de l'iPhone via iTunes avant de faire les procédures suivantes : cela vous permettra de perdre aucune de vos données si vous passez sur un autre iPhone, et de le configurer plus facilement. Après avoir effectué la sauvegarde : déconnectez votre identifiant Apple de l'iPhone et réinitialisez le télephone, comme ça le nouveau propriétaire aura un iPhone comme neuf, à configurer selon ses envies ! SI vous avez encore la boîte d'origine, les écouteurs et chargeurs, donnez les aussi au nouveau propriétaire.


En espérant avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2018 à 16h28 en réponse à philippe176

Bonjour philippe176,


Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, je vous invite tout d'abord à faire une sauvegarde de l'iPhone via iTunes avant de faire les procédures suivantes : cela vous permettra de perdre aucune de vos données si vous passez sur un autre iPhone, et de le configurer plus facilement. Après avoir effectué la sauvegarde : déconnectez votre identifiant Apple de l'iPhone et réinitialisez le télephone, comme ça le nouveau propriétaire aura un iPhone comme neuf, à configurer selon ses envies ! SI vous avez encore la boîte d'origine, les écouteurs et chargeurs, donnez les aussi au nouveau propriétaire.


En espérant avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM.

Le 24 juil. 2018 à 08h03 en réponse à ErwanFM

Bonjour Erwan,

Merci pour votre réponse.

J'ai tout fait comme vous me l'aviez suggéré. L'acheteur est content.

Par contre, j'ai des difficultés pour afficher mon compte Icloud sur mon nouveau smartphone (cadeau).

C'est un LG G6. Il fonctionne sur androïd.

Dois-je faire des manipulations particulières?

Merci pour votre aide.

Philippe

Procédure avant de vendre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.