Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour vers macOS High Sierra

Hello, malgré le fait que mon app store mentionne que mon IOS est a jour, la version reconnue de mon iOS est tirs la 10.9.5... Ce qui bloque la mise a jour ou l'installation de certaines app comme Sonos par ex ( ios 11 minimum)... Quelqu'un aurait deja eu le cas? merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 27 juin 2018 à 11h31

Répondre
1 réponse

Le 28 juin 2018 à 17h36 en réponse à VincentDero

Hello Vincent,

Je suis pris d'un doute du coup : quel est le message exact que vous avez dans le Mac App Store. Ça vous dit que vous avez High Sierra ou Maverick du coup ?
Et quand vous dites que la version reconnue est la version 10.9.5, j'imagine que vous êtes allé chercher dans le menu Pomme > À propos de ce Mac, c'est bien ça ?

D'ailleurs, quel modèle de Mac avez-vous ? Je ne crois pas qu'un iMac Pro puisse avoir OS X Maverick 10.9.5 pour le coup ;)
Vous pouvez retrouver le menu Pomme > À propos de ce Mac également.

En tout cas, High Sierra n'est pas proposé directement dans l'onglet Mise à jour en général. Il faut directement aller le chercher. Ce doc vous explique tout : Comment télécharger macOS High Sierra - Assistance Apple .
À très vite.

Mettre à jour vers macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.