Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Wifi saute sans arrêt

Bonjour,

Depuis quelques jours mon wifi saute sans arrêt. Il se déconnecte et met un moment à se reconnecter à ma livebox. Ce problème a lieu depuis que ma livebox a cramer et que j’ai du en changer. Mais elle marche très bien sur tout mes autres appareils. Pas moyen de regarder une vidéo YouTube ou une série netflix sans être déconnecté toute toutes les cinq minute. Avez vous une solution ? Je me demande si c’est mon mac le problème ou la livebox.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 juin 2018 à 20h58 en réponse à Olive-n16 En réponse à Olive-n16

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Es-tu aller dans un Apple store ? Ce que je pense faire si ça ne se résout pas tout seul. C’est vraiment embêtant...

28 juin 2018 à 20h58

Répondre Utile

17 juil. 2018 à 20h42 en réponse à apoline En réponse à apoline

Rebonjour, j’ai tenté quelques sauvetages depuis: ouverture du Mac et vérification des connectiques, ainsi que changement de la carte wifi interne.

Cette dernière opération me donnait de grands espoirs mais malgré tout le résultat a été le même.

L’ordinateur m’indique même « aucun matériel installé » sur ce soit avec l’ancienne carte ou la nouvelle. Avec l’ancienne carte, le wifi revient de temps en temps mais se bloque au bout de quelques dizaines de secondes.... je pense que je vais m’orienter vers une clé wifi en usb, mais c’est quand même dommage de devoir se promener avec ça en plus... si quelqu’un a une solution...

17 juil. 2018 à 20h42

Répondre Utile

17 juil. 2018 à 20h43 en réponse à Olive-n16 En réponse à Olive-n16

Et non, je ne suis pas allé en Apple store, mon mac est en 2010. Ça va coûter plus cher que de raison... si le tien est encore sous garantie, n’hésite pas.

17 juil. 2018 à 20h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : apoline

Question : Wifi saute sans arrêt