Peut-on encore utiliser un iPhone 4 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ah Oui, en effet ;-)
Le mieux serait donc pour vous yoannjmt de vous procurer un iPhone 5s qui sera encore mis à jour cette année avec iOS 12, ou au mieux un iPhone 5/5c qui sont encore sous iOS 10. Je pensait que l'iPhone 4 était un minium utilisable mais non ! Merci Fred.ml pour cette précision utile :-)
ErwanFM
Ah Oui, en effet ;-)
Le mieux serait donc pour vous yoannjmt de vous procurer un iPhone 5s qui sera encore mis à jour cette année avec iOS 12, ou au mieux un iPhone 5/5c qui sont encore sous iOS 10. Je pensait que l'iPhone 4 était un minium utilisable mais non ! Merci Fred.ml pour cette précision utile :-)
ErwanFM
Bonjour yoannjmt !
Bien sur que oui ! Par contre l’iPhone 4 ne peut plus être mis à jour, il s’arrête a iOS 7. Vous pouvez toujours allez sur internet, écouter de la musique, prendre des photos et bien plus. La seule limite est que le système d’exploitation se fait veux : quatre ans, bientôt cinq, ce qui fait que vous aurez les veilles versions de beaucoup d’application comme Snapchat ou Facebook, et qui pour certains apps ne fonctionnent pas ; et beaucoup de fonctionnalités de l’iOS actuel seront manquantes.
Un autre soucis est que l’iPhone 4 n’est plus pris em charge par Apple en cas de pépins.
J’espère avoir pu répondre à votre question,
ErwanFM.
Bonjour ErvanFM, l'iPhone 4 est sortir en juin 2007, il a donc un peu plus que 4/5 ans😉.
Pour les applications, si celle-ci ne sont pas déjà présente sur l'iPhone 4 il sera quasiment impossible d'en télécharger Snapchat ou Facebook ne sont plus disponible sur l'App Store pour iOS 7.
La plus part des applications demandent au minimum l'iOS 9 voir même l'iOS10.
Fred.ml
car je pense le garder environt encore 1a2 ans car le petit format me vas tres bien et puis pas les moyen d'en racheter un neuf et je ne sait pas si les nouveau iphone sont toujours aussi costaud et d'aussi bonne qualiter
vous pouvez avoir un iPhone 5 ou 5s qui sont bien aussi comme le 4 et le 4s
perso j'ai un iPhone X gris sidéral (boulot) et un iPhone 5s pour la maison mais ma préférence beaucoup plus vers le 5s !
j'espère que je vous aide mieux là 😉
OUI MERCI car mon utilisation est essentielement sms et apels donc le tel me convient je me renseigne surtout pour savoir si l'iphone 4 fonctionnera toujour dans un ou deux ans si ios 7 ne sera pas bloquer par apple qui rendent le telephone inutilisable du style ios qui ne fonctionne plus dessus
oui moi il me convient pour un usage basic apres biensur plus d'aplication youtube ou autre mais je men fiche internet je prend mon pc cetait juste pour savoir si javais bien fait de commander une batterie neuve et de changer la vitre arriere pour avoir un tel impecccable jai ma reponse mercie
bonjour je voudrais savoir si il ya un risque que les iphone 4 soit un jour bloquer et rendu inutilisable car moi je men sert juste pour les sms et les appels merci
Non, je pense pas qu'il seront bloqué !
ok merci de ta reponse car j ai comander une baterie et javais peur de le remettre comme neuf pour rien car jai changer la vitre arriere aussi il est comme neuf est marche super bien
je pense pas qu'un jour apple fassent ceci !
fausse rumeur !!!!!
Ne te fie pas au nom 4 parce que il y'a 8 et X(10) il reste un iPhone très puissant avec
>Jusqu'à 32GB de mémoire
>16 Méga Pixels d'appareils photo arrière.
Bref il est très performant.
Tu as très bien fait. Hihihi. De rien j'espère que ça ta été uitile et que ton problème est résolue. Bonne Nuit.
oui merci beaucoup ce forum est tres utile bonne soiree
Peut-on encore utiliser un iPhone 4 ?