Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos de mon iPhone vers iCloud

Bonjour , je viens d’acheter des donnees icloud afin de liberer de l´espace dans mon iphone et j’aimerais savoir comment transférer mes photos dans Icloud et pouvoir les conserver

Merci

comment faire pour transférer des photos de mon iphone vers mon icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2018 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2018 à 21h00

Bonjour myriam28, il ne faut considérer iCloud comme une extension de stockage de votre iPhone.

iCloud est un service de synchronisation, les données présentes sur votre iPhone sont synchronisées vers iCloud et vis versa.

Vous ne pouvez donc pas conserver des photos sur iCloud sans les avoir sur votre iPhone. Cependant lorsque l'option Photothèque iCloud est activé sur votre iPhone (les photos se synchronisent vers iCloud) vous pouvez activer l'option Optimiser le stockage, cela permet de libérer de l'espace sur votre iPhone, les photos sont conservées sur iCloud au format original et votre iPhone affichera les photos sous forme de vignette, lorsque vous regarderez les photos sur l'iPhone celle-ci se retéléchargeront sur votre iPhone, il faut donc avoir une bonne connexion internet.


Photothèque iCloud - Assistance Apple


Si vous avez d'autres questions n'existez pas à les poser.


Cordialement

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2018 à 21h00 en réponse à myriam28

Bonjour myriam28, il ne faut considérer iCloud comme une extension de stockage de votre iPhone.

iCloud est un service de synchronisation, les données présentes sur votre iPhone sont synchronisées vers iCloud et vis versa.

Vous ne pouvez donc pas conserver des photos sur iCloud sans les avoir sur votre iPhone. Cependant lorsque l'option Photothèque iCloud est activé sur votre iPhone (les photos se synchronisent vers iCloud) vous pouvez activer l'option Optimiser le stockage, cela permet de libérer de l'espace sur votre iPhone, les photos sont conservées sur iCloud au format original et votre iPhone affichera les photos sous forme de vignette, lorsque vous regarderez les photos sur l'iPhone celle-ci se retéléchargeront sur votre iPhone, il faut donc avoir une bonne connexion internet.


Photothèque iCloud - Assistance Apple


Si vous avez d'autres questions n'existez pas à les poser.


Cordialement

Fred.ml

Transférer photos de mon iPhone vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.