Écran s'éteind en passant le doigt ou autre devant la caméra

Mon écran de téléphone s’éteind quand je passe devant avec mon doigt ou autre devant la caméra, comment puis-je le désactiver?

Depuis aujourd’hui, mon écran deviens noir quand quelque chose est devant ma caméra et il se rallume quand il n’y a plus rien devant. Comment l’enlever svp. J’ai du faire une mauvaise manip et je ne sais plus l’enlever.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2018 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2018 à 10h20 en réponse à loriep

Bonjour loriep, votre iPhone fonctionne normalement, il est tout à fait normal que l'écran s'éteint si vous posez le doits sur l'écran en recouvrant le capteur de lumière qui se trouve près de la caméra de l'écran et de la grille du hautparleur.

Cette fonction ne se désactive pas, touts les iPhone le font depuis bien longtemps et la raison est simple, si vous recevez un appel et que vous portez l'iPhone à l'oreille, l'oreille cache le capteur de lumière ce qui désactive l'écran et empêche de faire des actions sur l'écran avec la joue ou l'oreille.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran s'éteind en passant le doigt ou autre devant la caméra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.