Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne fait plus de sauvegarde Time Machine sur ma Time Capsule

bonjour,


mon mac ne fait plus les sauvegarde time machine su ma time capsule. il s'arrête toujours avant la fin

et ma time capsule apparait 2 fois dans le finder


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 11.4

Publiée le 29 juin 2018 à 15h52

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2018 à 10h31 en réponse à TiHathi

Bonjour TiHathi,

Ah, c'est assez bizarre que votre Time Capsule apparaisse deux fois dans le Finder, oui. Quand vous cliquez sur chacune des icônes, ça vous donne la même chose ?

En tout cas, concernant les sauvegardes, je me dis que cet article pourrait vous aider, il y a pas mal d'étapes à effectuer : Si vous ne pouvez pas sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple .
Le souci que vous décrivez ne semble pas tout à fait le même (il n'y a pas de message d'erreur, j'ai l'impression. Exact ?), mais ça reste de très bonnes choses à tester.

N'hésitez pas à revenir nous dire comment ça s'est passé.

Mon Mac ne fait plus de sauvegarde Time Machine sur ma Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.