Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accessoire peut-être non pris en charge

Mon iPad me laisse avec le messager « accessoire peut être non pris en charge » et de ce faite j’en n’arrive pas à l’eteindre si a m’en servir

Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2018 à 18h15

Répondre
1 réponse

Le 3 juil. 2018 à 09h51 en réponse à céliadeaubagne

Bonjour Célia,

Si je comprends bien, ce message apparaît même lorsque rien n'est branché à votre iPad et vous empêche de l'éteindre ?

Je peux déjà vous proposer de faire un redémarrage forcé de votre iPad, pour voir si ce message disparait après le redémarrage :

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Si le souci persiste, il est possible que la prise rencontre un souci, n'hésitez pas à la nettoyer avec un petit objet (non métallique si possible), pour enlever les éventuels débris ou poussières, comme expliqué dans l'article : Si l’alerte « Il est possible que cet accessoire ne soit pas pris en charge » apparaît .

En espérant que cela vous aide !

Accessoire peut-être non pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.