Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion du bluetooth en sortie de veille depuis High Sierra

Bonjour à tous,

depuis les mises à jour High Sierra, j'ai un problème très récurrent et vraiment prise de tête. Le module Bluetooth se déconnecte tout seul lors de la sortie de veille ou lorsque je sollicite l'ordi de manière un peu plus importante que la normale. J'ai fait plein de manipulations trouvées de ci de là mais jamais cela ne s'est résolu.

Je suis sous version 10.13.5 et visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Que fait le support???? Il y a clairement un bug dans la prise en charge du bluetooth ! Je n'ai aucun défaut matériel détecté.

Si l'un d'entre vous à une solution (à par jeter mon imac par la fenêtre) je suis preneur.

J'ai cru voir que la version bêta de l'OS Mojave résolvait le problème. Comment se la fournir?


Autre point, ras le bol aussi de Apple Mail hyper lent à l'ouverture.

ça fait 15 ans que je suis sous mac mais je trouve que cela prend un mauvais tournant : lenteur, bug... jamais vu ça auparavant . Que veut apple ? Que l'on retourne sous PC?


Merci d'avance pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (21.5-inch, Late 2015)

Publiée le 30 juin 2018 à 22h23

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Déconnexion du bluetooth en sortie de veille depuis High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.