Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Difficultés récentes de connexion sur hotmail.com depuis Mail

Bonjour !


Suite à un déplacement hors de mon pays, je n'arrive plus à me connecter sur hotmail.com depuis mon application Mail. Cependant cette connexion est possible sur mon outlook installé sur le même appareil. L'application mail me demande sans cesse mon mot de passe sur hotmail.com et n'arrive pas à m'authentifier.


Il s'agit d'un MacBook Air avec système d'exploitation macOS High Sierra version 10.13.5 Processeur 1,6 GHz intel Core i5.


Merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (11-Inch, Early 2015), macOS High Sierra (10.13.5), null

Publiée le 1 juil. 2018 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2018 à 04h21

Il vous faudra vérifier les réglages

Vérification des réglages de Mail - Assistance Apple


Tout en démarrant en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Si en mode sans échec cela résout le problème cela signifie que vous avez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de l’application Mail par exemple un firewall.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juil. 2018 à 04h21 en réponse à Mavoula

Il vous faudra vérifier les réglages

Vérification des réglages de Mail - Assistance Apple


Tout en démarrant en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Si en mode sans échec cela résout le problème cela signifie que vous avez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de l’application Mail par exemple un firewall.

Difficultés récentes de connexion sur hotmail.com depuis Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.