Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Lecture morceaux Apple Music en mode répétition

Bonjour je vous contacte car j’ai un problème avec l’application apple music, quand je mets une music à la fin de cette dernière elle se rejoue toute seule et sans cesse ce qui fait que je suis obligé d’aller changer manuellement pour arriver à la musique suivante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 juil. 2018 à 09h03 en réponse à jibou382 En réponse à jibou382

Bonjour jibou382,

Tu dois certainement avoir le mode répétition qui est activé. Pour le désactiver, c'est tout simple : sur l'app Musique, sur l'écran d'écoute, fait glisser ton doigt vers le haut de l'écran, pour faire apparaître les boutons Aléatoire et Répéter . Répéter devrait apparaître en rouge avec un petit 1 à côté d'une des flèches. Clique une fois dessus pour qu'il passe en blanc. Tout devrait revenir à la normale.

Si un peu de lecture te dit, regarde ce doc, il t'explique tout : Lecture, répétition et lecture aléatoire de morceaux - Assistance Apple .

Profite bien de ta musique :)

4 juil. 2018 à 09h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jibou382

Question : Lecture morceaux Apple Music en mode répétition