Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon HomePod à mon iPhone X

bonjour je n'arrive pas a connecté mon home pod sur mon iphone 10


bonjour après plusieurs tentative, je n'arrive pas a connecté mon homepod a mon iphone 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2018 à 11h57

Répondre
4 réponses

Le 4 juil. 2018 à 13h39 en réponse à loloetsab

Bonjour,


voici comment j'ai réglé le problème. J'ai trouvé ce texte sur le site de Apple.

Diffuser du son via AirPlay à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Utilisez le centre de contrôle pour diffuser rapidement du son de votre appareil iOS vers votre Apple TV, votre HomePod ou vos haut-parleurs compatibles AirPlay.

  1. Ouvrez le centre de contrôle.
  2. Appuyez fermement ou maintenez votre doigt appuyé sur la carte audio dans l’angle supérieur droit, puis touchez Fichier chargé par un client.
  3. Appuyez sur un haut-parleur, ou sur plusieurs, pour diffuser le même son sur tous les haut-parleurs choisis via AirPlay 2.

Vous pouvez également diffuser du son AirPlay depuis une app sur votre appareil iOS. Il vous suffit d’ouvrir l’app, de toucher Fichier chargé par un client, puis de choisir un haut-parleur.

Le 4 juil. 2018 à 12h09 en réponse à loloetsab

Bonjour loloetsab,

Qu'est-ce qu'il se passe quand vous essayez de les connecter exactement ?

Déjà, je vous remets l'article Configuration et utilisation du HomePod pour qu'on soit sûr que toutes les conditions nécessaires sont bien remplies (je mets l'accent sur version iOS de l'iPhone surtout).

Est-ce qu'en reprenant toutes les étapes de l'article ça fonctionne ?

Le 25 déc. 2018 à 19h52 en réponse à hervédeyzeure

Bonjour hervédeyzeure, l'iPhone ne se connecte pas en Bluetooth sur l'HomePod.

Si l'HomePod est déjà configuré celui-ci apparait dans l'Application Maison et permet d'accéder aux réglages de l'HomePod.

Pour envoyer du son à l'HomePod à partir de l'iPhone il faut appuyez sur le logo AirPlay qui s'affiche soit dans l'application que vous utilisez ou à partir du menu du centre de contrôle.

Connecter mon HomePod à mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.