Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage Apple Watch

Bonjour,

Je voulais vous poser une question à propos de ma montre qui ne posséde pas le mode Eau - c´est normal elle est trop ancienne - mais qui se vérouille de l’écran quand même lors d’un exercice... D’ailleurs ça ne me déplait pas simplement est ce normal ?


En vous remerciant d’avance pour votre réponse


P.S. : Elle possède les dernière mise à jour...


Louis ************


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4.3.1

Publiée le 2 juil. 2018 à 18h00

Répondre
5 réponses

Le 4 juil. 2018 à 17h41 en réponse à louisdetoulouse

Bonjour Louis,

Du coup, vous entendez quoi exactement par "qui se verrouille de l’écran quand même lors d’un exercice" ? Car pour moi, peu importe l'application utilisée, l'écran devient noir après quelques secondes, même s'il y a le compteur en train de tourner. C'est normal du coup (je crois que c'est pour économiser de la batterie).

Pour déverrouiller l'Apple Watch, vous faites comment ? Juste en appuyant sur l'une des touches ou vous tournez la Digital Crown comme décrit ici : À propos des types d’exercices - Assistance Apple ?
En tout cas, appuyer simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral met n'importe quel exercice en pause, j'ai vérifié ici : Commencer l’exercice - Guide de l’utilisateur de l’Apple Watch - en plus d'avoir vérifier sur ma propre Apple Watch ;)

À très vite.

Le 11 juil. 2018 à 10h42 en réponse à louisdetoulouse

Ah, il y a eu une petite incompréhension, je crois. Ce sont des choses qui arrivent ;)

Si mes souvenirs sont bons, l'Apple Watch Sport est l'Apple Watch 1e génération et du coup, elle ne bénéficie pas du Mode Eau.

N'hésitez pas à vérifier grâce à ce document la génération exacte de votre Apple Watch (il m'arrive de les confondre, perso) : Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple .
À bientôt.

Le 5 juil. 2018 à 12h17 en réponse à Alistair

Merci beaucoup de votre réponse !

Vous avez parfaitement répondu au ma question...

Juste une petite précision : ma montre est une Apple Watch Sport première génération donc est ce pareil que vous

Et si oui, cela fonctionne pour toute les app ?

Parce qu’il n’est pas précisé qu’elle résiste à l’eau...

Merci encore

Lousi

Le 9 juil. 2018 à 08h29 en réponse à louisdetoulouse

Alors perso, j'ai une Apple Watch Sport de première génération et peu importe l'application utilisée, elle devient noire après quelques secondes en baissant le bras ;)

Si jamais c'est à propos de la pause, je n'ai pu tester qu'avec l'application Exercice fournie par Apple. J'ai une Apple Watch Sport, mais je ne fais pas de sport avec en vrai.
Quant à la résistance à l'eau, il y a quelques détails dans le document dont vous venez, notamment ce passage :

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) résistent aux éclaboussures d’eau, mais il est déconseillé de les immerger.


Bonne journée :)

Le 9 juil. 2018 à 11h05 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci beaucoup Jennifer

Cependant je me

suis mal exprimé...

Quand je dis « verrouillé de l’ecran », ça veut dire que l’écran se verrouille afin de ne pas laisser passer l’eau... il faut alors bouger le Digital Crown pour le déverrouiller.

Et du coup j’aimerai savoir si l’apple Watch sport bénéficie de cette fonction ou non

Si oui je pourrai l’immerger...

Merci encore

Louis

Verrouillage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.