Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharger Apple Pencil

Bonjour,

je ne parviens plus a faire charger mon apple pencil ! comment faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2018 à 07h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2018 à 11h52

Bonjour pierre2711,

Dans la boite de votre Apple Pencil, ce trouve un adaptateur lightning vers lightning, branchez y votre Apple Pencil et le chargeur de votre iPad. Si l'Apple Pencil ne charge toujours pas, branchez le sur le port lightning (Chargeur) de votre iPad, tout en vérifient la propreté du port. Essayez aussi de brancher l'Apple Pencil sur un autre iPad de n'importe quel génération. Si malheureusement l'Apple Pencil ne charge toujours pas, il faudra penser a aller dans un Apple Store ou d'appeler l'assistance clients Apple.

J'espère que j'ai pu vous être utile

LukaCbrt

Pour vous servir !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2018 à 11h52 en réponse à pierre2711

Bonjour pierre2711,

Dans la boite de votre Apple Pencil, ce trouve un adaptateur lightning vers lightning, branchez y votre Apple Pencil et le chargeur de votre iPad. Si l'Apple Pencil ne charge toujours pas, branchez le sur le port lightning (Chargeur) de votre iPad, tout en vérifient la propreté du port. Essayez aussi de brancher l'Apple Pencil sur un autre iPad de n'importe quel génération. Si malheureusement l'Apple Pencil ne charge toujours pas, il faudra penser a aller dans un Apple Store ou d'appeler l'assistance clients Apple.

J'espère que j'ai pu vous être utile

LukaCbrt

Pour vous servir !

Recharger Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.