Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer El Capitan sur MacBook fin 2008 10.5.8

Bonsoir, j'ai récemment repris le macbook de ma soeur, datant de fin 2008. Sur celui-ci, la dernière mise à jour disponible est os X 10.5.8. J'ai tenté d'installer El capitan grâce au site d'apple mais sans résultat. Je suis redirigée vers Itunes qui me dit que ce produit "n'est pas disponible dans l'apple store Français.". Après quelques recherches, j'ai appris que je devais d'abord installer une version plus récente de snow léopard mais je n'y parviens pas.


Merci de votre aide !


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, 10.5.8

Publiée le 3 juil. 2018 à 14h35

Répondre
1 réponse

Installer El Capitan sur MacBook fin 2008 10.5.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.