Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon MacBook Air ne démarre plus

mon macbook air ne démarre plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, iOS 11.4

Publiée le 3 juil. 2018 à 14h09

Répondre
3 réponses

Le 9 août 2018 à 01h25 en réponse à anne-marie50

Bonjour anne-marie50 !


Pouvez-vous en dire plus concernant votre problème ?

Je vois que deux options, sois que c'est la batterie ou c'est votre disque dur /SSD qui est endommagé.


Vous pouvez vérifier le fonctionnement de votre batterie en débranchant la batterie intégrée a votre ordinateur, puis brancher votre ordinateur sur prise secteur, appuyer sur le bouton "POWER" de votre ordinateur, si votre MacBook Air s'allume : c'est un problème de batterie. Il faudra la remplacer.


Si cette opération ne fonctionne pas, il est possible que ce soit le chargeur qui soit défectueux, branchez votre ordinateur puis vérifier si votre ordinateur s'allume, appuyer sur le bouton "POWER" de votre ordinateur, si il s'allume pas c'est un problème de chargeur. Il faudra le remplacer.


Sinon cela peu venir de votre disque dur ou SSD, en effet, si votre ordinateur affiche un "sens inderdit" puis un logo "dossier" c'est que votre disque dur ou SSD est défectueux : il faudra remplacer votre disque dur /SSD


Attention : la garantie est supprimé dés l'ouverture de votre ordinateur !


En espérant vous être utile.

Mon MacBook Air ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.