Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari

Est-il possible d'installer une mise à jour de Safari sur un MacBook Air OS 10.9.5 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2018 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2018 à 20h29

Hey 🙂


Alors, sur les versions d'OS X plus récent, il n'y a plus de mise à jour de Safari à part, c'est directement avec l'OS. En tout cas, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué (et je vois qu'apparement, c'est bien ça : Mettre à jour ou réinstaller Safari sur votre ordinateur - Assistance Apple)


Mais du coup, là, si tu as des problèmes de Safari, qui te demande de mettre à jour, je crois bien qu'il faudra mettre à jour ton Mac. Tu as un message particulier quand tu utilises Safari ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2018 à 20h29 en réponse à nicoledesevres

Hey 🙂


Alors, sur les versions d'OS X plus récent, il n'y a plus de mise à jour de Safari à part, c'est directement avec l'OS. En tout cas, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué (et je vois qu'apparement, c'est bien ça : Mettre à jour ou réinstaller Safari sur votre ordinateur - Assistance Apple)


Mais du coup, là, si tu as des problèmes de Safari, qui te demande de mettre à jour, je crois bien qu'il faudra mettre à jour ton Mac. Tu as un message particulier quand tu utilises Safari ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Mettre à jour Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.