Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mettre à jour Safari

Est-il possible d'installer une mise à jour de Safari sur un MacBook Air OS 10.9.5 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey 🙂

Alors, sur les versions d'OS X plus récent, il n'y a plus de mise à jour de Safari à part, c'est directement avec l'OS. En tout cas, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué (et je vois qu'apparement, c'est bien ça : Mettre à jour ou réinstaller Safari sur votre ordinateur - Assistance Apple)

Mais du coup, là, si tu as des problèmes de Safari, qui te demande de mettre à jour, je crois bien qu'il faudra mettre à jour ton Mac. Tu as un message particulier quand tu utilises Safari ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

4 juil. 2018 à 20h29 en réponse à nicoledesevres En réponse à nicoledesevres

Hey 🙂

Alors, sur les versions d'OS X plus récent, il n'y a plus de mise à jour de Safari à part, c'est directement avec l'OS. En tout cas, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué (et je vois qu'apparement, c'est bien ça : Mettre à jour ou réinstaller Safari sur votre ordinateur - Assistance Apple)

Mais du coup, là, si tu as des problèmes de Safari, qui te demande de mettre à jour, je crois bien qu'il faudra mettre à jour ton Mac. Tu as un message particulier quand tu utilises Safari ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 juil. 2018 à 20h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicoledesevres

Question : Mettre à jour Safari