Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photo Booth ne fonctionne plus

Bonsoir,

J'ai utilisé, normalement, PHOTO BOOTH en début de soirée et en voulant y revenir quelques heures après, il ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus qu'un écran très sombre, un peu rougeâtre, avec moi dessus bien sûr, mais sans possibilité d'appliquer des effets.

De plus impossible aussi d'ajouter un arrière-plan personnalisé (c'était déjà le problème en début de soirée et c'est la raison pour laquelle je revenais voir l'application.)


Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour voir refonctionner l'app? Je précise que le bouton lumineux vert est bien allumé - donc à priori la caméra fonctionnerait


Merci d'avance

iMac, iOS 11.1.2

Publiée le 4 juil. 2018 à 01h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Photo Booth ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.