Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecte iPad bloqué à iTunes

Bonjour,

Mon iPad s'est bloqué pour erreur de code et lorsque je le connecte à iTunes un message s'affiche "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPad la valeur est manquante". Je ne comprend pas ce que je dois faire, pouvez-vous m'aider ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 4 juil. 2018 à 09h53

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2018 à 10h31 en réponse à ria

Bonjour ria,

Est-ce que l'erreur de code dont vous parlez est bien liée au code d'accès à 4 ou 6 chiffres pour déverrouiller l'écran de votre iPad ?

Si c'est bien cela, pour résoudre la situation vous avez bien fait de passer par iTunes, c'est d'ailleurs tout expliqué dans la procédure suivante :

Oubli du code d’accès de votre iPhone ou désactivation de votre appareil

Et par rapport au message d'erreur présenté dans iTunes, assurez-vous de bien disposer de la version iTunes la plus à jour pour effectuer la manipulation décrite dans le lien, ce qui permettra de débloquer votre iPad.

Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails au cas où je serais dans les choux et que je n'aurais pas bien compris la situation. ;-)

À bientôt !

Connecte iPad bloqué à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.