Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Afficher le détail d'un album sur Apple Music

Bonjour

je n'arrive plus à afficher le détail d'un album en cliquant sur la pochette dans Apple Music.

[Titre Modifié par l’Hôte]

OBS,iMac (24-inch Early 2009), OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2018 à 13h51 en réponse à marc65 En réponse à marc65

Bonjour marc65,

Est-ce que l'action que vous recherchez c'est de pouvoir effectuer un clic droit sur la pochette d'un album pour accéder à l'outil " Informations sur l'album " où se trouvent Détails , Illustration,
Options et Tri ?

Si c'est le cas, il faut que vous soyez dans l'onglet Bibliothèque et pas dans l'onglet Explorer d'iTunes.

Si vous êtes dans l'onglet Explorer , cliquez sur les trois petits points dans le cercle sur la droite puis Ajouter à la bibliothèque ou bien Afficher l'album dans la bibliothèque si vous l'avez déjà ajouté.

En gros, c'est donc Bibliothèque que ça se passe ;-)
Est-ce que cela vous aide ?

6 juil. 2018 à 13h51

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 14h54 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle.a

Non. Dans explorateur, mon souci est que lorsque je clique sur la pochette d'un album je n'ai plus le détail des titres alors qu'avant c'était possible. Merci pour votre aide

6 juil. 2018 à 14h54

Répondre Utile

9 juil. 2018 à 11h18 en réponse à marc65 En réponse à marc65

Si on parle bien de la section Explorer dans iTunes, qu'est-ce que vous voulez dire par "le détail des titres" ?
Pouvez-vous expliquer plus en détail la démarche exacte que vous suiviez (quand c'était possible avant) et le résultat de celle-ci ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue et du coup, juste pour être sûre, pourriez-vous ajouter une copie d'écran de ce que vous voyez (ou ne voyez pas en l'occurrence) dans votre prochaine réponse s'il vous plaît ?

Et histoire de faire un petit test, vérifiez si le problème se produit également en créant un autre compte d’utilisateur sur votre Mac et voyez si iTunes se comporte de la même façon dans cette session "toute neuve".

Au plaisir de vous lire à nouveau et à bientôt marc65 ;-)

9 juil. 2018 à 11h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marc65

Question : Afficher le détail d'un album sur Apple Music