Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher le détail d'un album sur Apple Music

Bonjour

je n'arrive plus à afficher le détail d'un album en cliquant sur la pochette dans Apple Music.

[Titre Modifié par l’Hôte]

OBS,iMac (24-inch Early 2009), OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 4 juil. 2018 à 18h29

Répondre
5 réponses

Le 9 juil. 2018 à 11h18 en réponse à marc65

Si on parle bien de la section Explorer dans iTunes, qu'est-ce que vous voulez dire par "le détail des titres" ?
Pouvez-vous expliquer plus en détail la démarche exacte que vous suiviez (quand c'était possible avant) et le résultat de celle-ci ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue et du coup, juste pour être sûre, pourriez-vous ajouter une copie d'écran de ce que vous voyez (ou ne voyez pas en l'occurrence) dans votre prochaine réponse s'il vous plaît ?

Et histoire de faire un petit test, vérifiez si le problème se produit également en créant un autre compte d’utilisateur sur votre Mac et voyez si iTunes se comporte de la même façon dans cette session "toute neuve".

Au plaisir de vous lire à nouveau et à bientôt marc65 ;-)

Le 27 juil. 2018 à 16h40 en réponse à marc65

Bon retour marc65 et pas de souci, les vacances ou les occupations quotidiennes habituelles font qu'on n'est pas forcément H24 devant ses e-mails ou les écrans, de façon plus générale. ;-)

Alors par contre, la situation semble s'être empirée en effet et je suis vraiment perplexe là.

Pour confirmation avant de blâmer la version, c'est quel modèle de Mac et quelle version macOS qui sont concernés s'il vous plaît ?
Et vous avez pu tester la création d'un autre compte d’utilisateur sur votre Mac pour voir ce que cela donne ?

Le 6 juil. 2018 à 13h51 en réponse à marc65

Bonjour marc65,

Est-ce que l'action que vous recherchez c'est de pouvoir effectuer un clic droit sur la pochette d'un album pour accéder à l'outil " Informations sur l'album " où se trouvent Détails , Illustration,
Options et Tri ?

Si c'est le cas, il faut que vous soyez dans l'onglet Bibliothèque et pas dans l'onglet Explorer d'iTunes.

Si vous êtes dans l'onglet Explorer , cliquez sur les trois petits points dans le cercle sur la droite puis Ajouter à la bibliothèque ou bien Afficher l'album dans la bibliothèque si vous l'avez déjà ajouté.

En gros, c'est donc Bibliothèque que ça se passe ;-)
Est-ce que cela vous aide ?

Afficher le détail d'un album sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.