Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone éteint et ne se rallume pas

Bonjour,

Mon iPhone s'est éteint brusquement alors qu'il était chargé à 90%.

Et depuis il m'est impossible de le rallumer, je l'ai branché, j'ai appuyé sur le bouton "home" et "power" simultanément, j'ai essayer avec iTunes aussi, mais rien à faire il ne se rallume pas.


Le problème provient de la batterie ?


J'attends avec plaisir votre aide.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 4 juil. 2018 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2018 à 19h43

Bonjour Camille 😀


Du coup, vu qu'il ne veut pas se rallumer, effectivement, il n'est pas impossible que ça vienne de la batterie. Mais pour le coup, on ne pourra rien te confirmer de sûr sur le forum, c'est que si un expert examine ton iPhone qu'il pourra te confirme ça 😉


T'a déjà fait ce que dit le doc d'ailleurs : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Du coup, je me dis qu'il faut que tu contactes Apple maintenant pour voir pour une réparation. Et là, tu auras le fin mot si c'est la batterie ou autre chose (il me semble que ça fait pareil si c'est la carte mère qui est HS 🤔).


Pour voir avec Apple, c'est par là : Contact Apple Support (j'ai piqué le lien du doc #sansgêne).

Et si tu veux des infos sur la réparation (qui n'en veut pas ?), tu peux regarder ça : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2018 à 19h43 en réponse à camille22

Bonjour Camille 😀


Du coup, vu qu'il ne veut pas se rallumer, effectivement, il n'est pas impossible que ça vienne de la batterie. Mais pour le coup, on ne pourra rien te confirmer de sûr sur le forum, c'est que si un expert examine ton iPhone qu'il pourra te confirme ça 😉


T'a déjà fait ce que dit le doc d'ailleurs : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Du coup, je me dis qu'il faut que tu contactes Apple maintenant pour voir pour une réparation. Et là, tu auras le fin mot si c'est la batterie ou autre chose (il me semble que ça fait pareil si c'est la carte mère qui est HS 🤔).


Pour voir avec Apple, c'est par là : Contact Apple Support (j'ai piqué le lien du doc #sansgêne).

Et si tu veux des infos sur la réparation (qui n'en veut pas ?), tu peux regarder ça : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

iPhone éteint et ne se rallume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.