Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème connexion Apple store

bonjour, malgré un changement d’adresse mail et mot de passe sur mon compte ITunes/Apple store lorsque je veux mettre à jour mes applications ou en télécharger d’autres un message d’erreur apparait « votre identifiant Apple est désactivé« , cela fait des semaines que je suis bloquée, quelqu’un peut il m’aider?merci

Publiée le 4 juil. 2018 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2018 à 19h09

Bonjour bonjour 🙂


Bah du coup, si tu as déjà changer le mot de passe, mais que ça change rien, il va falloir voir avec Apple directement. Regarde par là, ça te dit tout : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Tu as le lien pour contacter Apple directement dans l'article, ou alors, en haut de la page 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2018 à 19h09 en réponse à coraliedepexiora

Bonjour bonjour 🙂


Bah du coup, si tu as déjà changer le mot de passe, mais que ça change rien, il va falloir voir avec Apple directement. Regarde par là, ça te dit tout : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Tu as le lien pour contacter Apple directement dans l'article, ou alors, en haut de la page 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Problème connexion Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.