Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mettre en place une Sauvegarde iCloud

Bonjour j’ai mon iPhone qui sort de révisions j’ai du faire une réinitialisation de mon téléphone . J’ai donc lancer la mises en place de ma dernière sauvegarde sauf que cette une sauvage antérieure qui s’est mise sur mon IPhone

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2018 à 15h22 en réponse à andy153 En réponse à andy153

Bonjour andy153,

Vous avez pu voir la sauvegarde à la date que vous souhaitez dans la liste des sauvegardes proposées ou pas du tout ?
Avez-vous réessayé de restaurer la sauvegarde ? Car c'est possible même si les données d'une autre sauvegarde ont été restaurées par erreur. Il faut juste refaire la même manipulation.

Je vous la remets ici : Restaurer des données à partir d’une sauvegarde iCloud

Essayez à nouveau si vous n'êtes pas sûr !

:)

6 juil. 2018 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andy153

Question : Mettre en place une Sauvegarde iCloud