Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès iPad oublié

Bonjour,


J'ai oublié le code d'accès de mon iPad et mon pc ne le reconnaît pas, pas de sauvegarde de faite (pas important) comment puis-je réinitialiser ?

Merci.

Ghys

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2018 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2018 à 16h32

Bonjour, si vous avez oublié votre code, et vous n'avez pas fait de sauvegarde, il faudra restaurer votre iPad. Voici les instructions pour effectuer une restauration: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


La partie "Effacer les données de votre appareil à l'aide d'iTunes pour supprimer votre code d'accès" explique comment restaurer un appareil Apple après avoir perdu le code


ATTENTION: Une restauration efface toutes les données du iPad. Si vos contacts, photos, mail.. sont sauvegardé dans votre compte iCloud, ceux-ci ne serons pas effacé et vous pourrez les télécharger à nouveau.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2018 à 16h32 en réponse à ghysdechuzelles

Bonjour, si vous avez oublié votre code, et vous n'avez pas fait de sauvegarde, il faudra restaurer votre iPad. Voici les instructions pour effectuer une restauration: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


La partie "Effacer les données de votre appareil à l'aide d'iTunes pour supprimer votre code d'accès" explique comment restaurer un appareil Apple après avoir perdu le code


ATTENTION: Une restauration efface toutes les données du iPad. Si vos contacts, photos, mail.. sont sauvegardé dans votre compte iCloud, ceux-ci ne serons pas effacé et vous pourrez les télécharger à nouveau.

Code d'accès iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.