Question :

Question : Identifiant Apple désactive.

Comment débloquer ce problème ?

J’ai réinitialiser le téléphone comme si il était tout neuf, j’ai tout perdu, plus aucunes applications !!??? Et impossible d’accéder à « Apple Store » ???!!!!

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2018 à 19h45 en réponse à valeriedevillejuif En réponse à valeriedevillejuif

Bonjour valeriedevillejuif,

J'ai l'impression qu'il y eu un enchaînement malencontreux à la lecture de votre situation.

Alors du coup, voici l'ordre qui me semble important pour vous dépatouiller de tout cela :
  1. Retrouver accès à votre identifiant Apple : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.
  2. Si vous aviez effectué des sauvegardes avant de l'avoir "réinitialisé comme neuf" : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone.
  3. Si vous retrouvez une sauvegarde récente : Restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde.
  4. Si pas du tout de sauvegarde disponible, vous pourrez au moins retrouver les téléchargements et achats liés à votre identifiant Apple histoire de pas repartir tout à fait à zéro : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store.
Voilà, est-ce que cela vous aide comme plan d'attaque ?
J'ai d'autres infos mais je pense que déjà avec ces 4 points, c'est un bon début pour sortir la tête de l'eau.

N'hésitez pas si besoin ;-)

6 juil. 2018 à 19h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : valeriedevillejuif

Question : Identifiant Apple désactive.