Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple désactive.

Comment débloquer ce problème ?

J’ai réinitialiser le téléphone comme si il était tout neuf, j’ai tout perdu, plus aucunes applications !!??? Et impossible d’accéder à « Apple Store » ???!!!!

Publiée le 5 juil. 2018 à 07h37

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2018 à 19h45 en réponse à valeriedevillejuif

Bonjour valeriedevillejuif,

J'ai l'impression qu'il y eu un enchaînement malencontreux à la lecture de votre situation.

Alors du coup, voici l'ordre qui me semble important pour vous dépatouiller de tout cela :
  1. Retrouver accès à votre identifiant Apple : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.
  2. Si vous aviez effectué des sauvegardes avant de l'avoir "réinitialisé comme neuf" : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone.
  3. Si vous retrouvez une sauvegarde récente : Restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde.
  4. Si pas du tout de sauvegarde disponible, vous pourrez au moins retrouver les téléchargements et achats liés à votre identifiant Apple histoire de pas repartir tout à fait à zéro : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store.
Voilà, est-ce que cela vous aide comme plan d'attaque ?
J'ai d'autres infos mais je pense que déjà avec ces 4 points, c'est un bon début pour sortir la tête de l'eau.

N'hésitez pas si besoin ;-)

Identifiant Apple désactive.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.