Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Lancer une recherche d'itinéraire "à partir de cet endroit"

pourquoi ne peut on plus faire une recherche d’itinéraire à partir une autre ville, que de celle où l’on est ?

Sur les anciens iPhone on pouvait faire des recherches « à partir de cet endroit » ou bien « jusqu’à cet endroit«

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut franckderoques,

J'imagine que l'application de navigation à laquelle tu fais référence c'est Plans (mais je me trompe peut-être...).

En tout cas, si c'est bien Plans, après une petite vérification sur mon iPhone 7 avec iOS 11.4, il est toujours possible de rechercher un itinéraire soit à partir de ta position actuelle, soit en tapant un autre lieu.

Donc au cas où, voici la page qui explique tout cela : Utilisation de l’application Plans sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

Et si je suis à côté de la plaque, n'hésite pas à apporter quelques détails utiles en réponse ;-)

À bientôt !

Publiée le

Question marquée comme Utile

8 juil. 2018 à 12h40 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement je parlais bien de l’application plans, et cela fonctionne toujour ; c’est quand fait ils ont tout simplement changer la manière de le faire. Merci pour le lien de lexpli

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 juil. 2018 à 12h37 en réponse à franckderoques En réponse à franckderoques

Salut franckderoques,

J'imagine que l'application de navigation à laquelle tu fais référence c'est Plans (mais je me trompe peut-être...).

En tout cas, si c'est bien Plans, après une petite vérification sur mon iPhone 7 avec iOS 11.4, il est toujours possible de rechercher un itinéraire soit à partir de ta position actuelle, soit en tapant un autre lieu.

Donc au cas où, voici la page qui explique tout cela : Utilisation de l’application Plans sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

Et si je suis à côté de la plaque, n'hésite pas à apporter quelques détails utiles en réponse ;-)

À bientôt !

8 juil. 2018 à 12h37

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

8 juil. 2018 à 12h40 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement je parlais bien de l’application plans, et cela fonctionne toujour ; c’est quand fait ils ont tout simplement changer la manière de le faire. Merci pour le lien de lexpli

8 juil. 2018 à 12h40

Répondre Utile (1)

9 juil. 2018 à 10h46 en réponse à franckderoques En réponse à franckderoques

Ravie de constater que j'ai eu le nez fin :-)

Et pas de souci, il peut arriver en effet, à la suite d'une mise à jour que certains chemins d'utilisation soient modifiés pour une app.

D'où ma devise : "Back to basic first" > en gros, reprendre les bases d'abord ; ça permet de s'assurer de ne rien rater en route ;-)

Bonne navigation à vous franckderoques !

9 juil. 2018 à 10h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : franckderoques

Question : Lancer une recherche d'itinéraire "à partir de cet endroit"