Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lancer une recherche d'itinéraire "à partir de cet endroit"

pourquoi ne peut on plus faire une recherche d’itinéraire à partir une autre ville, que de celle où l’on est ?

Sur les anciens iPhone on pouvait faire des recherches « à partir de cet endroit » ou bien « jusqu’à cet endroit«


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2018 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2018 à 12h37

Salut franckderoques,


J'imagine que l'application de navigation à laquelle tu fais référence c'est Plans (mais je me trompe peut-être...).


En tout cas, si c'est bien Plans, après une petite vérification sur mon iPhone 7 avec iOS 11.4, il est toujours possible de rechercher un itinéraire soit à partir de ta position actuelle, soit en tapant un autre lieu.


Donc au cas où, voici la page qui explique tout cela : Utilisation de l’application Plans sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


Et si je suis à côté de la plaque, n'hésite pas à apporter quelques détails utiles en réponse ;-)


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2018 à 12h37 en réponse à franckderoques

Salut franckderoques,


J'imagine que l'application de navigation à laquelle tu fais référence c'est Plans (mais je me trompe peut-être...).


En tout cas, si c'est bien Plans, après une petite vérification sur mon iPhone 7 avec iOS 11.4, il est toujours possible de rechercher un itinéraire soit à partir de ta position actuelle, soit en tapant un autre lieu.


Donc au cas où, voici la page qui explique tout cela : Utilisation de l’application Plans sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


Et si je suis à côté de la plaque, n'hésite pas à apporter quelques détails utiles en réponse ;-)


À bientôt !

Le 9 juil. 2018 à 10h46 en réponse à franckderoques

Ravie de constater que j'ai eu le nez fin :-)

Et pas de souci, il peut arriver en effet, à la suite d'une mise à jour que certains chemins d'utilisation soient modifiés pour une app.

D'où ma devise : "Back to basic first" > en gros, reprendre les bases d'abord ; ça permet de s'assurer de ne rien rater en route ;-)

Bonne navigation à vous franckderoques !

Lancer une recherche d'itinéraire "à partir de cet endroit"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.