Question :

Question : Remboursement application

mon enfant a malencontresement acheter une application comment puis-je l’annuler merci

Remboursement application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey 🙂

Regarde par là, ça t'explique comment reporter une appli et faire une demande de remboursement : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Note que comme partout, le remboursement est soumis à condition, donc vérifie bien tout ce que ça te dit quand tu va faire "Signaler un problème".

Et, je me permets, si ton enfant utilise souvent ton appareil, pense à mettre des restrictions, ça évite les mauvaises surprises 😉 > Comment utiliser le contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juil. 2018 à 10h15 en réponse à yacinedefresnes En réponse à yacinedefresnes

Hey 🙂

Regarde par là, ça t'explique comment reporter une appli et faire une demande de remboursement : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple

Note que comme partout, le remboursement est soumis à condition, donc vérifie bien tout ce que ça te dit quand tu va faire "Signaler un problème".

Et, je me permets, si ton enfant utilise souvent ton appareil, pense à mettre des restrictions, ça évite les mauvaises surprises 😉 > Comment utiliser le contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

6 juil. 2018 à 10h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yacinedefresnes

Question : Remboursement application