Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition widget News

bonjour, je suis en version 11.4 avec mon iPhone et le widget news a disparu depuis deux jours, des idées pour le retrouver ?!

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2018 à 19h17

Répondre
1 réponse

Le 26 août 2018 à 04h37 en réponse à caroline0614

Il existe une manipulation qui marche 😉


Après lecture de l'article : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11, et dans la liste d'apps, News et TV portent la mention (si disponible). À mon avis, cela veut dire que la disponibilité de ces 2 apps est limitée aux États-Unis et à quelques pays choisis. Cela expliquerait pourquoi vous ne trouvez pas News dans l'App Store. Vous pouvez essayer un contournement:

  1. Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store.
  2. Télécharger News.
  3. Redéfinir votre propre pays comme Pays/Région de l'App Store.

Pour changer de Pays/Région:

  1. Ouvrir l'App Store.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar).
  3. Appuyer sur votre identifiant.
  4. Appuyer sur Pays/Région.

Disparition widget News

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.