Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Quel est le prix d’une réparation pour un iPhone tombé à l’eau ?

combien coute de faite reparer iphone6 s tombé àl’eau ?

Quel est le prix d’une réparation pour un iPhone tombé à l’eau ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey 🙂

Pour un dommage liquide, ça va être une réparation hors garantie. Tu peux retrouver le tableau des prix ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

A voir maintenant si tu as une assurance quelconque (comme Apple Care +ou via une assurance privée) qui pourrait alléger le prix un peu.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 juil. 2018 à 20h41 en réponse à mattisdenice En réponse à mattisdenice

Le mieux est de prendre rapidement rdv chez APPLE, directement.

Le mien est tombé dans l'eau, j'ai payé 29euros pour un diagnostic qui m'a confirmé qu'il etait HS...

Sans quoi, c'etait env 90 euros, si les circuits etaient encore en etat.

ensuite, j'en ai racheté un chez Apple. Meme modele, mais moins chèr, c'est ce qu'apple propose aux utilisateurs.

bonne soirée, bon courage

5 juil. 2018 à 20h41

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juil. 2018 à 10h03 en réponse à mattisdenice En réponse à mattisdenice

Hey 🙂

Pour un dommage liquide, ça va être une réparation hors garantie. Tu peux retrouver le tableau des prix ici : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

A voir maintenant si tu as une assurance quelconque (comme Apple Care +ou via une assurance privée) qui pourrait alléger le prix un peu.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

6 juil. 2018 à 10h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mattisdenice

Question : Quel est le prix d’une réparation pour un iPhone tombé à l’eau ?