Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Prélèvements iTunes Store inconnus

Bonjour,

cela faut plusieurs mois que je constate mouvements iTunes avec ma carte de crédit. j observé le début de plusieurs petits montant la depuis bien 6 mois alors qu il ne me semble pas avoir achete quoi que ce soit sur iTunes ou apple store. Je ne comprends d ou viennent transactions. Rien que le mois dernier, j ai recu une facture de 26.- iTunes.

en vous remerciant de prêter attention à mes questions. J'attends l'éclaircissement avec impatience.

Bien cordialement

charlotte ******

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2018 à 05h47 en réponse à charlottedechavornay En réponse à charlottedechavornay

Il vous faudra contacter directement à Apple pour clarifier la situation

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

6 juil. 2018 à 05h47

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 06h04 en réponse à charlottedechavornay En réponse à charlottedechavornay

Si la ligne téléphonique est en dérangement veuillez le signifier sur le lien Web suivant tout en ouvrant un ticket http://getsupport.apple.com/

6 juil. 2018 à 06h04

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 09h53 en réponse à charlottedechavornay En réponse à charlottedechavornay

Hey 🙂

Tout vas dépendre du pays où tu te trouves. Tu peux retrouver la liste complète des numéros de téléphone ici : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

6 juil. 2018 à 09h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : charlottedechavornay

Question : Prélèvements iTunes Store inconnus