Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Port Lightning iPad à vérifier à chaque charge

bonjour

je dois à chaque fois vérifier que mon iPad charge car j’ai un souci avec mon port lighting.

une explication?

merci d’avance pour votre aide.

ludivine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si vous éprouvez des difficultés avec votre port lightning, il faudrait peut-être aller en Apple Store pour vérifier cela. Entre temps, avez-vous essayé de changer le fil (avec un officiel Apple)?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juil. 2018 à 14h35 en réponse à Ludi73 En réponse à Ludi73

Bonjour, si vous éprouvez des difficultés avec votre port lightning, il faudrait peut-être aller en Apple Store pour vérifier cela. Entre temps, avez-vous essayé de changer le fil (avec un officiel Apple)?

6 juil. 2018 à 14h35

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 14h40 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bonjour

j'ai déjà essayé avec un autre fil (officiel), j'ai le même résultat. Je vais aller ou je l'ai acheté. Devrais-je changer d'ipad?

Merci d'avance pour votre aide

ludivine

6 juil. 2018 à 14h40

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 14h56 en réponse à Ludi73 En réponse à Ludi73

Bonjour, votre iPad est quand même assez récent. Si vous avez déjà changé le fil. il serait mieux de faire évaluer votre iPad au Genius Bar dans le Apple Store le plus proche de chez vous.

6 juil. 2018 à 14h56

Répondre Utile

6 juil. 2018 à 15h11 en réponse à Ludi73 En réponse à Ludi73

Salut, vous pouvez contacter le service d'Assistance technique Apple et programmer une réparation par le service de poste. Vous aller mettre votre iPad dans une boîte qu'Apple va vous envoyer, et il vont faire l'évaluation et la réparation a distance. Je vous conseille fortement d'appeler le service technique pour avoir plus de détailles sur cette démarche.

Voici un lien qui vous aidera à trouver le numéro de téléphone du soutien technique:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Lien utile: iPad Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

6 juil. 2018 à 15h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ludi73

Question : Port Lightning iPad à vérifier à chaque charge