Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Port Lightning iPad à vérifier à chaque charge

bonjour

je dois à chaque fois vérifier que mon iPad charge car j’ai un souci avec mon port lighting.

une explication?

merci d’avance pour votre aide.

ludivine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le 6 juil. 2018 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2018 à 14h35

Bonjour, si vous éprouvez des difficultés avec votre port lightning, il faudrait peut-être aller en Apple Store pour vérifier cela. Entre temps, avez-vous essayé de changer le fil (avec un officiel Apple)?

9 réponses

Le 6 juil. 2018 à 15h11 en réponse à Ludi73

Salut, vous pouvez contacter le service d'Assistance technique Apple et programmer une réparation par le service de poste. Vous aller mettre votre iPad dans une boîte qu'Apple va vous envoyer, et il vont faire l'évaluation et la réparation a distance. Je vous conseille fortement d'appeler le service technique pour avoir plus de détailles sur cette démarche.


Voici un lien qui vous aidera à trouver le numéro de téléphone du soutien technique:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Lien utile: iPad Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

Port Lightning iPad à vérifier à chaque charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.