Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad se décharge très vite?

Bonjour,

que faire si mon iPad se décharge très vite ?

Publiée le 6 juil. 2018 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2018 à 16h10

Bonjour Salamina,

Il est possible que votre iPad se décharge très vite a cause des applications en arrière plan, pour les fermer il faudra appuyer deux fois sur le bouton home et ensuite faire glisser toutes les apps vers le haut. Si votre iPad se décharge encore pensez à réduire la luminosité, désactivez le bluetooth, enfin, si votre iPad est compatible cellulaire, pensez a désactiver les données cellulaires quand vous ne les utilisez pas. Si la batterie de votre iPad se décharge encore vite, pensez à une réparation.

J'espère que cela pourras vous aider

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2018 à 16h10 en réponse à salamina

Bonjour Salamina,

Il est possible que votre iPad se décharge très vite a cause des applications en arrière plan, pour les fermer il faudra appuyer deux fois sur le bouton home et ensuite faire glisser toutes les apps vers le haut. Si votre iPad se décharge encore pensez à réduire la luminosité, désactivez le bluetooth, enfin, si votre iPad est compatible cellulaire, pensez a désactiver les données cellulaires quand vous ne les utilisez pas. Si la batterie de votre iPad se décharge encore vite, pensez à une réparation.

J'espère que cela pourras vous aider

Mon iPad se décharge très vite?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.