Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iPod touch première génération

Bonjour,

J'ai malencontreusement laissé mon iPod touch 1ère génération se décharger.

En voulant l'allumer il m'a demandé de le brancher pour le charger.

Jusque là rien d'anormal.

2h plus tard il n'était toujours pas redémarré.

Lorsque je tente de l'alluemer il reste bloqué sur la pomme...

J'ai donc effectué une recherche sur le web indiquant qu'il fallait passer par iTunes.

J'ai donc connecté l'iPod à iTunes qui l'a reconnu et proposé de restaurer le contenu.

Mais lors de la procédure de restaurarion après avoir accepté les conditions d'utilisation, une erreur 400 s'affiche (impossible de contacter le réseau) alors que je vous écris depuis le même PC qui n'a aucun pb de réseau.

Je pense que le logiciel comme indiqué essaie de télécharger la maj 3.1.3 qui ne doit plus être en ligne depuis bien longtemps (liPod date de 2007 mais fonctionnait encore très bien il y a 1 mois).

Du coup une idée pour le restaurer ? à noter que depuis la première tentative iTunes ne le reconnaît plus :-(

Mrci,

Vincent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch, iOS 3.1.3

Publiée le 6 juil. 2018 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2018 à 17h09

J'ai appelé l'assistance Apple qui m'a demandé d'effectuer la même manipulation de restauration depuis iTunes mais le même message d'erreur s'affiche 😢

1 réponse

Restauration iPod touch première génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.