Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer données androïd sur iPhone

Android iPhone

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Avez-vous essayé comme indiqué ci-dessous?

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 juil. 2018 à 11h18 en réponse à questioniphone En réponse à questioniphone

Bonjour,

Avez-vous essayé comme indiqué ci-dessous?

Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

7 juil. 2018 à 11h18

Répondre Utile

7 juil. 2018 à 11h32 en réponse à FlowBTD En réponse à FlowBTD

Bonjour, merci de votre réponse. J’ai essayé au démarrage de l’iPhone mais ça ne marche pas, le transfert va jusqu’à 45% et ça s’arrête. Donc je vais essayer manuellement... Mais est il possible de récupérer les SMS maniellement ?

7 juil. 2018 à 11h32

Répondre Utile

7 juil. 2018 à 11h46 en réponse à questioniphone En réponse à questioniphone

Pour les sms, officiellement je dirais que non. Cela dit, il y a des logiciels sur internet qui proposent ce genre de transfert mais je sais pas du tout si c'est fiable...

Sinon peut-être demander au support de votre smartphone sous Androïd et/ou d'Apple pour voir pourquoi le transfert ne se fait pas. Voir si cela vient de vos données ou non...

7 juil. 2018 à 11h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : questioniphone

Question : Comment récupérer données androïd sur iPhone