Article associé Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne détecte pas casque Bluetooth

Mon téléphone ne reconnais pas les périphéries appareil casque Bluetooth

Mon portable Apple ne reconnais pas periripherique casque Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2018 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2018 à 12h58

Hey Titoub92,

Si en suivant l'article Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone , ton casque n'est pas détecté par ton iPhone, alors je me dis que les étapes recommandées dans cette page devraient résoudre la situation :

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone

Et par curiosité, tu as quoi comme casque (marque et modèle) ?

N'hésite pas à indiquer si ça t'aide ou pas avec les liens ci-dessus ou bien le message d'erreur précis, s'il y en a un qui s'affiche. ;-)

À bientôt !
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2018 à 12h58 en réponse à Titoub92

Hey Titoub92,

Si en suivant l'article Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone , ton casque n'est pas détecté par ton iPhone, alors je me dis que les étapes recommandées dans cette page devraient résoudre la situation :

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone

Et par curiosité, tu as quoi comme casque (marque et modèle) ?

N'hésite pas à indiquer si ça t'aide ou pas avec les liens ci-dessus ou bien le message d'erreur précis, s'il y en a un qui s'affiche. ;-)

À bientôt !

Le 11 juil. 2018 à 11h16 en réponse à Titoub92

Alors si je comprends bien Titoub92, votre casque fonctionne bien en Bluetooth avec votre iPhone.

Cependant, il reste donc un souci intermittent de détection, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, personnellement, je ne saurais dire si le réseau par chez vous est en cause du coup.
Je vous invite donc à lire le document suivant qui vous en dira plus sur les Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth .

J'espère que cela vous aidera, et bonne écoute tout de même avec votre casque ;-)

Le 9 juil. 2018 à 13h15 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jenifer

Je vous remercie infiniment d'être revenu vers moi et d’avoir chercher a m’apporter votre aide mais le problème est résolu

Néanmoins parfois il met un certains temps à reconnaître le périphérique

La marque de ma casque Bluetooth est

Miieto sous marque bankolfen

Le problème est il du au réseau


Bien cordialement

Thierry ****
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone ne détecte pas casque Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.