Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Notes mot de passe compte Gmail refusé

bonjour,



Sur l'application Note, j'ai deux compte, un compte iCloud et un compte gmail.

j'ai parfaitement saisir mes mots de passe de ces deux comptes mais malheureusement, lorsque je veux avoir accès a mes notes Gmail, présent sur l'application Note, l'application réclame une nouvelle identification par mot de passe, et lorsque je saisi le mot de passe ce dernier n'est pas reconnu. j'ai toujours un message qui me dit que mon mot de passe est incorrect.

mon mot de passe se compose de Maj+caractères spéciaux+minuscules mais la, cela ne fonctionne pas.

problème de mot de passe avec mon compte Note de gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 7 juil. 2018 à 15h31

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2018 à 14h19 en réponse à misterndole

Bonjour misterndole,

Avant de sauter dans le bain des manipulations, je voudrais m'assurer d'avoir bien compris la situation :
  • le souci se passe dans l'application Notes sur votre Mac si je comprends bien ?
  • le mot de passe pour votre compte Gmail est refusé comme étant incorrect, avez-vous tenté d'accéder à votre compte Gmail depuis Safari (ou un autre navigateur Internet, peu importe) directement pour vérifier que votre mot de passe était ok ?
  • quelles autres étapes avez-vous tentées et leurs résultats (histoire de pas se répéter inutilement) ?
Vos précisions seront bien utiles pour la suite, à bientôt !

App Notes mot de passe compte Gmail refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.