Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pas de son pendant les appels et écouteurs non reconnus

J’ai un problème sur mon iPhone 7, dès que j’appelle quelqu’un et qu’il décroche je ne l’entend pas et lui idem et d’une autre part dès que je branche des écouteurs Apple mon iPhone ne les détecte pas s’il vous plaît aidez-moi !

probleme sur IPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2018 à 14h58 en réponse à eliedetours En réponse à eliedetours

Bonjour eliedetours,

Tout ça n'est pas très pratique pour communiquer ! Est-ce que cela se produit uniquement quand vous initiez l'appel ou est-ce que c'est pareil quand vous recevez les appels ?

Vous avez plusieurs étapes et manipulations utiles sur l'article Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité . Je vous laisse regarder et tester tout ça !

Dans l'article, il est proposé de redémarrer l'iPhone et de vérifier qu'il est mis à jour, ça peut vous aider aussi pour votre souci avec les écouteurs. Et je vous conseille aussi de vérifier que rien ne bloque la prise Lightning.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça déjà ?

:)

10 juil. 2018 à 14h58

Répondre Utile

11 juil. 2018 à 14h12 en réponse à eliedetours En réponse à eliedetours

D'accord !

J'ai surtout l'impression que votre souci est plutôt matériel. Dans l'article que je vous ai passé, la dernière solution proposée si rien ne marche est de contacter l'assistance Apple . Du coup, je pense que c'est le mieux maintenant.

Bon courage !

:)

11 juil. 2018 à 14h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : eliedetours

Question : Pas de son pendant les appels et écouteurs non reconnus