Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son pendant les appels et écouteurs non reconnus

J’ai un problème sur mon iPhone 7, dès que j’appelle quelqu’un et qu’il décroche je ne l’entend pas et lui idem et d’une autre part dès que je branche des écouteurs Apple mon iPhone ne les détecte pas s’il vous plaît aidez-moi !

probleme sur IPhone 7


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 16h05

Répondre
4 réponses

Le 10 juil. 2018 à 14h58 en réponse à eliedetours

Bonjour eliedetours,

Tout ça n'est pas très pratique pour communiquer ! Est-ce que cela se produit uniquement quand vous initiez l'appel ou est-ce que c'est pareil quand vous recevez les appels ?

Vous avez plusieurs étapes et manipulations utiles sur l'article Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité . Je vous laisse regarder et tester tout ça !

Dans l'article, il est proposé de redémarrer l'iPhone et de vérifier qu'il est mis à jour, ça peut vous aider aussi pour votre souci avec les écouteurs. Et je vous conseille aussi de vérifier que rien ne bloque la prise Lightning.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça déjà ?

:)

Pas de son pendant les appels et écouteurs non reconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.