Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone X chauffe

Bonjour, mon iphone X chauffe enormement est-ce normal ? puis avec la chaleur ma batterie baisse en fleche, je suis sous ios 11.4 merci en avance
soucis de chauffe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 19h55

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2018 à 17h31 en réponse à jackjack59

Bonjour jackjack59,

Ah, il peut y avoir pas mal de raisons pour qu'un iPhone se mette à chauffer. Vous avez noté cette montée de température à des moments particuliers ? Au moment de l'utilisation d'une application peut-être ?
Je sais que quand je me mets à jouer à certains jeux, notamment ceux en ligne ou utilisant la réalité augmentée, mon iPhone se met à chauffer très vite, notamment ces derniers jours où il fait plutôt chaud.

Jetez un œil à ce document, il vous donne pas mal de détails sur les raisons pour lesquelles un iPhone peut chauffer : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple .

À bientôt.

iPhone X chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.