Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone devient noir

pourquoi mon écran devient noir ?

Lorsque je passe mon doigt devant le capteur mon téléphone devient tout noir et arrête tout ce que je fais, ces extrement embêtant aider moi svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juil. 2018 à 20h16

Répondre
1 réponse

Le 11 juil. 2018 à 08h42 en réponse à elodie3003

Bonjour elodie3003,

Alors pourquoi, je ne saurais dire, mais il y a tout de même quelques petites choses à essayer pour résoudre ça :)
C'est à chaque fois que vous mettez le doigt sur le capteur que l'écran devient noir ou c'est aléatoire ?

Je me dis souvent que les choses simples sont les meilleurs alors pour l'instant, essayez simplement de rallumer l'iPhone, si vous ne l'avez pas déjà fait. Et aussi, mettez-le à jour. La mise à jour iOS 11.4.1 vient justement de sortir.

Ça donne quoi déjà avec ça ?

Écran iPhone devient noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.