Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 n'a plus d'autonomie

Mon iPhone 6 est sous iOS 11.4 et ne tient plus du tout la batterie ! Ma batterie est neuf !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 9 juil. 2018 à 14h18

Répondre
3 réponses

Le 9 juil. 2018 à 18h19 en réponse à nicolasrider

Bonjour nicolasrider !


Le problème de batterie sur iOS 11.4 vient de la configuration des routeurs wi-fi : si il est configuré en fréquence 2,4 Hz, l'iPhone ne va pas supporter votre connexion et sa batterie va se vider très vite. Configurez si le vous le pouvez votre box internet en 5Hz.


J'espère avoir pu répondre à votre question,

ErwanFM

Le 30 oct. 2018 à 11h04 en réponse à nicolasrider

Bonjour, j'ai changé ma batterie en avril 2018 dans un apple store, aujourd'hui ma batterie ne tient plus la charge. Et lorsque j'appelle l'assistance, on m'indique que ma batterie est HS et que cela peut venir également d'un autre composant du téléphone mais que je ne suis plus sous garantie donc je dois repayer 29€ et en plus il semblerait que mon téléphone ait un autre souci à faire diagnostiquer par un technicien.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était la première fois qu'elle constatait qu'une batterie ne fonctionnait plus au bout de 6 mois (difficile à croire), ce n'est pas pour autant qu'apple m'a proposée une solution !!!

Si vous avez trouvé une solution ou au moins une réponse, je suis preneuse.

Sinon je vais faire comme mon mari, voir la concurrence. Je suis extrêmement déçue par le non sens commercial et surtout par l'indifférence d'Apple pour sa clientèle.

iPhone 6 n'a plus d'autonomie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.