Ecran cassé et changement de telephone

Bonjour,

J'ai un iphone 5c dont l'écran est cassé suite à une chute, avec en plus des problèmes au niveau du son.

J'ai entendu dire qu'en payant auprès d'Apple le coût d'un nouvel écran, Apple propose de remplacer le telephone entier (même modèle).

Cette information est-elle fiable ?

Publiée le 9 juil. 2018 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2018 à 10h11

Bonjour,

Ces informations sont presque correct.

Apple propose le remplacement de l'écran si juste l'écran peut résoudre le problème. En fonction de l'état de l'appareil ou si il y à d'autres problème de constaté, Apple peut aussi proposer un échange standard qui lui est plus cher que le remplacement de l'écran (normal en meme temps puisqu'il remplace toute l'unité 🙂 ).

Je finirais par un conseil, le prix de reparation d'un iPhone 5C n'est pas vraiment avantageux vu la valeur actuelle de l'appareil (ce n'est qu'un conseil).

Indications de prix: https://support.apple.com/fr-be/iphone/repair/service/pricing

Attention les services agréés peuvent avoir des prix différents 🙂

Bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2018 à 10h11 en réponse à christophe37

Bonjour,

Ces informations sont presque correct.

Apple propose le remplacement de l'écran si juste l'écran peut résoudre le problème. En fonction de l'état de l'appareil ou si il y à d'autres problème de constaté, Apple peut aussi proposer un échange standard qui lui est plus cher que le remplacement de l'écran (normal en meme temps puisqu'il remplace toute l'unité 🙂 ).

Je finirais par un conseil, le prix de reparation d'un iPhone 5C n'est pas vraiment avantageux vu la valeur actuelle de l'appareil (ce n'est qu'un conseil).

Indications de prix: https://support.apple.com/fr-be/iphone/repair/service/pricing

Attention les services agréés peuvent avoir des prix différents 🙂

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran cassé et changement de telephone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.