Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir librairie photos iPhoto version 7.1.5 sur Photos

Bonjour,

Je viens de passer sur El Capitan 10.11.6 avec le logiciel Photos version 1.5 et je n'arrive pas à ouvrir ma librairie de photos qui était sous iPhoto version 7.1.5.

D'avance merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 9 juil. 2018 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2018 à 23h13

Merci beaucoup. Votre réponse est très utile. J'ai fait ce que vous indiquez, non pas avec la Photothèque car il ne se passait rien mais avec iPhoto_library qui était liée à iPhoto. Effectivement cela ouvre des dossiers (Originals, Modified, Data ...) dans lesquels se trouvent les photos.

Encore merci et bravo 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2018 à 23h13 en réponse à B0jackk

Merci beaucoup. Votre réponse est très utile. J'ai fait ce que vous indiquez, non pas avec la Photothèque car il ne se passait rien mais avec iPhoto_library qui était liée à iPhoto. Effectivement cela ouvre des dossiers (Originals, Modified, Data ...) dans lesquels se trouvent les photos.

Encore merci et bravo 🙂

Le 10 juil. 2018 à 23h09 en réponse à christophe83000

Bonsoir,


Au premier lancement de Photos il était possible de réimporté la bibliothèque iPhoto.

Dans le pire des cas pour retrouver manuellement vos photos:


  • Ouvrez le Finder.
  • Cliquez sur le menu Aller, puis Aller au dossier.
  • Saisissez ~/images/
  • Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Photothèque.
  • Sélectionnez Afficher le contenu du paquet.
  • Ouvrez le répertoire Masters, il contient vos photos.


Bonne journée 🙂

Ouvrir librairie photos iPhoto version 7.1.5 sur Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.