Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi mon Mac ne démarre plus ?

J’ai fait un mise à jour et quand je redémarre mon mac je n’arrive pas à rentrer dans ma session

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2018 à 12h35 en réponse à yanis69100 En réponse à yanis69100

Bonjour yanis69100,

Je ne saurais pas dire pourquoi ton Mac ne démarre plus, mais avec un peu plus d'info, peut-être qu'on pourra le faire réagir.

Qu'est-ce que tu vois exactement à l'écran ? Ça va être l'info principale pour savoir ce qu'il faut faire pour le faire repartir.
Regarde sur ce doc si tu y reconnais l'écran que tu vois, voire peut-être même faire déjà les étapes proposées : À propos des écrans qui s’affichent au démarrage du Mac - Assistance Apple .

N'hésite pas à donner le modèle de ton Mac aussi et quelle mise à jour tu étais en train de lui faire installer ;)
À très vite.

12 juil. 2018 à 12h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yanis69100

Question : Pourquoi mon Mac ne démarre plus ?