Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple ou windows 10 ?

bonsoir,


J'en ai tellement assez de perdre mon temps avec mon PC sous W 10...pour le nommer ouvertement ! Que
suite à mon iPhone 8 plus....je commence à aimer le monde Apple !


j'en ai plus qu'assez de voir ma bande passante avalée par des mises à jour...dont je n'ai que faire….on ne peut pas choisir...on ne peut plus créer un point de restauration en cas de problème ! ras-le-bol ! marre de la mauvaise foi !


Je sais qu'il y a des problèmes partout mais là je suis au bout du bout !


Comment récupérer le contenu de disques durs créés sous windows seven ? Sur un Mac ?


Les ports USB sont sans doute différents ! Je pose des questions idiotes mais tant pis !


Qui peut me dire si ça vaut la peine ?


Si certains d'entre vous en sont
satisfaits ?


S'il y a vraiment du mieux de passer
« à la Pomme » ?


merci de me conseiller !

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 9 juil. 2018 à 22h11

Répondre
2 réponses

Le 10 juil. 2018 à 22h43 en réponse à pom-17

Transférer vos données de votre PC Windows à votre Mac - Assistance Apple


Apple utilise le standard USB-C pour une grande partie des ordinateurs portables mais il existe des adaptateurs pour être compatible l’ancien standard.


Disons que l’avantage avec les produits Apple c’est qu’il n’y a pas de virus...

Mais il faudra avant vérifier que les logiciels que vous avez l’habitude d’utiliser existe aussi pour la plate-forme Apple.

Apple ou windows 10 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.