Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Formater Mac OS X 10.6.8?

Bonjour,

Cet ordinateur a 9 ans et je voudrais le formater.

Toutes les fonctions de Recupération de Mac OS telles que : Cmd+R ou Cmd+Option+R... ne fonctionnent pas!

Y a il une solution?

Le service Assitance Apple ne peut rien pour moi, car ils ne sont plus formas pour ce genre de machines!

mercii

Ang

iMac, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juil. 2018 à 12h34 en réponse à angélinefromgistoux En réponse à angélinefromgistoux

Bonjour,

Si votre Mac a 9 ans je suppose qu'il est venu avec un CD d'installation. Avez-vous essayé avec le disque de démarrer le mac en maintenant la touche c enfoncée?

10 juil. 2018 à 12h34

Répondre Utile

24 juil. 2018 à 10h18 en réponse à FlowBTD En réponse à FlowBTD

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne pas, il redémarre chaque fois normalement!

De plus il éjecte le disque... sans vouloir rien savoir!

Il n'y a pas un pt bouton "RESET" qqe part??? ;o)

24 juil. 2018 à 10h18

Répondre Utile

24 juil. 2018 à 14h27 en réponse à angélinefromgistoux En réponse à angélinefromgistoux

Bonjour

A tout hasard et comme le disque risque d'avoir 9 ans lui aussi.

J'essaierai un petit nettoyage du disque.

Je ne garantie pas le résultat mais moi j'essaierai parce que Snow Leopard en vaut la peine.

Autre possibilitée faire tourner un disque nettoyeur de tête. Pour le cas où çà viendrait du lecteur.

Essayer avec un lecteur de disque externe le cas échéant mais je ne suis pas sûr que çà marche.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

24 juil. 2018 à 14h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : angélinefromgistoux

Question : Formater Mac OS X 10.6.8?