Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Emails envoyés en deux fois

mes e-mail sont envoyés en 2 fois sur hotmail.

Comment supprimer cette répétition ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 11.4.1

Publiée le 10 juil. 2018 à 18h18

Répondre
3 réponses

Le 13 juil. 2018 à 09h46 en réponse à OFB

Bonjour OFB,


Comment vous savez que vos e-mails sont envoyés en deux fois du coup ? Ce sont vos correspondants qui vous préviennent ou vous voyez ça dans la boîte d'envoi ?


Et si vous envoyez un e-mail depuis le site internet du fournisseur directement, ça se passe comment ?


Je me dis que c'est mieux d'en savoir un peu plus avant de partir sur des manipulations qui ne serviront peut-être pas ;)
À très vite.

Le 13 juil. 2018 à 10h13 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour

Je vois cela dans les mails envoyés (ce ne sont pas les correspondants).

Et ce n'est pas un problème avec le site direct du fournisseurs car j'ai réglé le problème. (les mails s'affichaient 2X aussi à partir du site internet du fournisseurs). D'ailleurs ils m'ont dit de voir avec l'assistance apple "mail".

C'est un problème spécifique à cette boite dans "mail" car avec mon adresse gmail configuré dans "mail" je n'ai pas ce problème.

Merci

Le 16 juil. 2018 à 14h05 en réponse à OFB

Bonjour OFB,

Je suis prise d'un doute du coup : Le problème est résolu, c'est ça ? Les mails n'apparaissent plus qu'une seule fois maintenant ?

En tout cas, je pense que le problème vient (ou venait) bien de la boite mail directement et non de l'application Mail, puisque vous avez pu noter le même souci sur le site du fournisseur directement. Si le souci n'était lié qu'au Mac/l'application Mail, les mails ne seraient apparus qu'une seule fois sur le site du fournisseur. Pour moi, c'est quelque chose sur le serveur et non sur le Mac, et ça serait plutôt au fournisseur de l'adresse mail plus qu'à Apple de gérer ça.

D'ailleurs, vous avez déjà contacté l'assistance Apple à ce sujet ou pas du tout ?
À bientôt.

Emails envoyés en deux fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.