Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Prix remplacement écran iPhone X

Savez vous combien coûte le changement d’un écran d’iphone x? Merci j’ai une garantie mais je sais pas si ça marche ou pas! Et en plus je n’ai pas mon reçu de caisse
Okay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour isabelle247 !

Le prix de la réparation de votre iPhone va varirer en fonction d’en la garantie qu’à votre iPhone

• Si votre iphone est protégé par la garantie limitée d’Apple : le changement de l’ecran coûtera 321,10€.

• Si votre iPhone est protégé par l’AppleCare+ : le changement de l’écran coûtera que 29€.

En fait ma garantie “normale” de l’iPhone ne couvre pas les dégâts sur les écrans. Pour réduire considérablement le prix de la réparation, la garantie AppleCare+ est obligatoire.

Je ne peux que vous conseiller de contacter Apple pour trouver une solution adaptée à votre soucis d’écran.

Je vous met cet article à propos des tarifs de réparations de l’iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/pricing

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour la réparation,

ErwanFM.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 juil. 2018 à 08h00 en réponse à isabelle247 En réponse à isabelle247

Bonjour isabelle247 !

Le prix de la réparation de votre iPhone va varirer en fonction d’en la garantie qu’à votre iPhone

• Si votre iphone est protégé par la garantie limitée d’Apple : le changement de l’ecran coûtera 321,10€.

• Si votre iPhone est protégé par l’AppleCare+ : le changement de l’écran coûtera que 29€.

En fait ma garantie “normale” de l’iPhone ne couvre pas les dégâts sur les écrans. Pour réduire considérablement le prix de la réparation, la garantie AppleCare+ est obligatoire.

Je ne peux que vous conseiller de contacter Apple pour trouver une solution adaptée à votre soucis d’écran.

Je vous met cet article à propos des tarifs de réparations de l’iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/pricing

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour la réparation,

ErwanFM.

11 juil. 2018 à 08h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : isabelle247

Question : Prix remplacement écran iPhone X